MABELA, créateur de chaussettes pour dégustation - Made in France.

Mentions légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique, dite L.C.E.N., nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site www.mabela.fr les informations suivantes :

1. ÉDITEUR

Dénomination commerciale : Mabela
SIRET : 53264764100010
Raison sociale : Davina Belhocine
Directeur de la publication : Davina Belhocine
Domiciliation : 1 avenue du Général Leclerc - 94700 Maison-Alfort
Adresse web : https://www.mabela.fr
Adresse mail : contact@mabela.fr
Téléphone : 06 20 19 40 88
Conception du site internet : Maketheweb

2. HÉBERGEMENT

Raison sociale : OVH
Domiciliation : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix
Adresse web : http://www.ovh.com
Adresse mail : support@ovh.com
RCS : RCS de Lille Métropole sous le numéro 424 761 419 00045.

3. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le site www.mabela.fr pris dans sa globalité, ainsi que chacun des éléments qui le compose pris indépendamment, notamment les programmes et développements spécifiques et les contenus incluant des marques, logotypes, les noms de domaines, les graphismes, les photographies, les images fixes ou animées, les sons, les textes, les données, les descriptifs de produits qu’ils soient visuels et/ou sonores sont la propriété exclusive de l'entreprise MABELA ou de tiers qui lui ont concédé une licence. Toute représentation totale ou partielle du Site ou d’un des éléments qui le composent sans l’autorisation expresse de l'entreprise MABELA est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Toute reproduction, imitation ou usage, total ou partiel, de ces signes distinctifs sans l’autorisation expresse et en violation des interdictions prévues aux articles L.713-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle engage la responsabilité de leur auteur. Les autres signes distinctifs, notamment les dénominations sociales, noms commerciaux, enseignes, noms de domaine reproduits sur le site sont la propriété de l'entreprise MABELA ou des tiers et toute reproduction sans autorisation expresse est susceptible de constituer une usurpation engageant la responsabilité de son auteur sur le fondement de l’article 1382 du Code civil.

4. LIENS HYPERTEXTES

La création de liens hypertextes vers le site "www.mabela.fr" est soumis à l'accord préalable du Directeur de la Publication. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de www.mabela.fr ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité du Directeur de la Publication.

5. DROIT APPLICABLE - COMPÉTENCE

Le présent site est soumis au droit français. En cas de litige, et après tentative de recherche d’une solution amiable, compétence expresse est attribuée suivant l'objet au Tribunal de Commerce de Paris.

6. DISPOSITIONS JURIDICTIONNELLES ET RESPONSABILITÉS

Responsabilité de l’Utilisateur

Tous matériels et logiciels nécessaires à l’accès et à l’utilisation du site https://www.mabela.fr restent exclusivement à la charge de l’Utilisateur lequel demeure seul responsable du bon fonctionnement de son équipement ainsi que de son accès à Internet. Il lui appartient dès lors de prendre toutes mesures appropriées de façon à protéger ses propres données, systèmes informatiques et/ou logiciel de la contamination par d’éventuels virus. L’Utilisateur est seul responsable de l’utilisation qu’il fait du Site.

Responsabilité de Mabela

MABELA met en œuvre tous les moyens raisonnables à sa disposition pour assurer un accès de qualité au site. Le site est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 sauf en cas de force majeure ou de survenance d'un événement hors du contrôle de MABELA et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site. MABELA ne peut, en outre, être tenue responsable de tout dysfonctionnement du réseau et/ou des serveurs ou de tout autre événement échappant à son contrôle, qui empêcherait ou dégraderait l'accès au site.

MABELA se réserve la possibilité d'interrompre, de suspendre momentanément ou de modifier sans préavis l'accès à tout ou partie du Site, afin d'en assurer la maintenance, ou pour toute autre raison, sans que l'interruption n'ouvre droit à aucune obligation ni indemnisation de quelque nature que ce soit.

x