MABELA, créateur de chaussettes pour dégustation - Made in France.

FAQ

PRODUITS ET ENTRETIEN

A partir de quels matériaux sont fabriqués les chaussettes cache bouteille Mabela ?

Chaque chaussette est un produit unique, fabriquée entièrement à la main. Les matériaux de fabrication de nos chaussettes cache-bouteille sont variés, nous utilisons en grande partie des tissus recyclés de coton, de polyester, de polyamide ou de laine. 



Où sont fabriquées les chaussettes ?

Nous fabriquons toutes nos chaussettes à la main dans notre atelier du Sud de la France. 



Comment entretenir les chaussettes ?

Nous vous conseillons de favoriser le lavage à la main pour maintenir une meilleure qualité du tissu et une pérennisation dans le temps.



LIVRAISON ET RETOURS



Quels sont les différents modes de livraison ?

Les modes de livraison possibles sont par voie Postale dans un délais d'envoie de 48h après confirmation de votre commande ou à récupérer sur rendez-vous après confirmation de notre part.



Que faire en cas de retard de livraison ?

N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@mabela.fr, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les 24h jours ouvrés. 



Que se passe t-il en cas d'absence lors de la livraison ?

Le processus habituel de la Poste sera mis en place. Vous recevrez un avis de passage qui vous indiquera la démarche à suivre.



Que se passe t-il en cas de manquant ou d'erreur sur ma commande ?

Chaque commande est préparée avec un grand soin. Toutefois si vous constatez une erreur contactez nous au plus vite via contact@mabela.fr. Nous ferons le nécessaire pour vous dédommager dans les meilleurs délais.



Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Une fois votre commande validée vous recevez immédiatement un email de confirmation. 



Comment savoir si ma commande a bien été expédiée ?

Dès que votre commande est traitée, un mail de confirmation d’expédition vous sera envoyé.



Quelle est la politique de retour ?

Vous pouvez échanger les articles neufs et non utilisés ou faire une demande de remboursement sous un délais maximum de 14 jours après réception du colis. Pour cela il suffit de nous contacter par email à contact@mabela.fr et nous vous informerons de la démarche à suivre. Les frais de retour sont à la charge du client.







COMPTE / COMMANDE



Comment créer un compte Mabela ?

Pour créer un compte sur notre site www.mabela.fr il vous suffit de cliquer sur créer un compte représenté par une petite icône d'un personnage format portrait sur notre page d'accueil en haut à droite. Ensuite nous vous proposerons de créer un compte en renseignant vos informations nom, prénom, adresse, adresse e-mail et un mot de passe avec la possibilité de vous inscrire à notre newsletter la socksletter.



Comment passer une commande sur Mabela ?

Il vous suffit de choisir le ou les modèles de chaussettes qui vous plaisent, de l'ajouter au panier en cliquant sur l'icône panier, il sera possible de supprimer ou de modifier le panier avant de valider votre commande. Il vous faudra vous connecter à votre compte si vous en possedez un avec vos identifiants soit vous devrez en créer un en remplissant les informations demandées. I l sera nécessaire d'accepter les Condition Générales de Ventes, choisir le mode de livraison et de règlement. Après validation des informations, la commande sera acceptée et sera validée par le paiement. Un email de confirmation vous sera envoyé. 



Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Une fois la commande validée, il n'est pas possible de modifier ou d'annuler votre commande. Nous vous invitons à nous contacter au plus vite par email à contact@mabela.fr.



Je souhaite faire un cadeau, comment faire ?

Faites votre sélection de chaussettes et au moment de la validation de vos coordonnées, vous pourrez indiquerez une adresse différente de livraison, celle de la personne choisie pour recevoir votre cadeau. Vous pourrez également garder votre adresse pour la facturation. La facture ne sera pas jointe au colis. Vous pouvez nous contacter directement sur via notre formulaire de contact et nous vous indiquerons la procédure à suivre.



Comment savoir si mon cadeau a bien été réceptionné par son destinataire ?

Vous pouvez suivre l'état de votre commande en vous connectant directement sur votre compte.



PAIEMENT

Mon paiement en ligne est il securisé ?

Le site www.mabela.com utilise un système de paiement sécurisé aux normes SSL, il s'agit actuellement du protocole de cryptage le plus utilisé et le plus sûr. Vos coordonnées bancaires sont directement cryptées et routées vers notre organisme bancaire de paiement, sans passer par notre site.



Quels sont les moyens de paiement possible pour régler ma commande ?

Ces choix vous sont proposés lors de la validation de votre commande en fonction des méthodes de paiement valables pour votre pays de facturation.



Est-ce que je peux régler par chèque ?

Oui. Une fois votre commande validée, vous nous envoyez votre règlement par courrier en mentionnant le numéro de commande au dos de votre chèque. La commande sera expédiée dès réception du règlement. Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@mabela.fr pour nous confirmer l'envoi de votre chèque.